Glisy

Par téléphone au 03 22 38 10 38

Appeler
Glisy

La mairie est ouverte au public :
- du lundi au jeudi :
8h30 - 12h & 14h - 17h
- le vendredi : 8h30 - 12h
- et sur rendez-vous

Assemblée générale du Comité des Fêtes : appel aux bénévoles

#_LOCATIONMAP

Date / Heure
Date(s) - 06/02/2023
Toute la journée

Catégories

Le Comité des Fêtes est une association à but non lucratif composé de bénévoles participants à l’animation de la vie sociale au bénéfice de la population de Glisy.

Son objectif est d’animer la commune par l’organisation de fêtes et manifestations d’ordre culturel, éducatif ou social, de tisser du lien entre les habitants de notre village.

Pour que vive activement le Comité des Fêtes, votre rôle est primordial.

Sans bénévole, sans adhérent, le Comité des Fêtes n’existe pas. Nous avons besoin de VOUS pour continuer à faire vivre le village, à nous retrouver lors de manifestations culturelles et festives.

Pour que nous soyons plus nombreux à proposer, à agir, rejoignez-nous en prenant contact avec Alan AUGEZ, 10 rue d’en Haut à Glisy ou Jean-Georges VERDIER, 14 rue des Trémières à Glisy.

horaires d'ouverture